Re: N'oubliez pas de vous présenter

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je suis enseignant et nouvel habitant sur Epernay.
D'un point de vue personnel, la respect de l'environnement me parait juste primordial et peut raisonner dans toutes les activités que l'on entreprend au quotidien.
Afin que chacun puisse agir en faveur de l'environnement ou au moins limiter son impact écologique, ce pacte climat me parait être un moteur intéressant s'il est utilisé correctement pour changer les mentalités de tous les citoyens de l'agglo d'Epernay.
D'un point de vue professionnel, il me semble également important de sensibiliser les élèves à cette optique afin que ces générations futures soient un levier pour ce changement.

Re: N'oubliez pas de vous présenter

admin forum a écrit :
lun. mars 04, 2019 11:26 pm
Une fois que vous êtes inscrit(e), n'oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c'est ... Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c'est plus convivial, pour la suite. :D
Bonjour, je m'appelle Sylvie, je réside sur Epernay depuis octobre 2018. Pour moi le développement durable est une priorité si l'on veut avoir un futur.